Butee SGS 501 cassee

Bonjour,
Les butées de ma motorisation ont cassé. Ma motorisation date de septembre 2011.
J'ai cherché sur Internet et ce type de problème est fréquent, les butées sont en plastiques et ne supportent pas très bien le chaud/froid et les chocs liés aux ouvertures quotidiennes. J'ai cherché à acheter les butées mais elles ne sont pas vendues en pièces détachées. La proposition de Somfy est de remplacer les moteurs mais les miens fonctionnent très bien. Le seul problème est la programmation de l'ouverture des vantaux du fait des butées cassées. Impossible de finaliser l'apprentissage de l'ouverture des vantaux. J'ai trouvé sur Internet une butée ´Somfy F520D32' mais je voudrais savoir si elle est compatible avec le modèle SGS 501. Pour info une butée coûte environ 20 € un moteur 149 €. Merci de votre aide.

Manu93

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Manu93

    Il faut attendre de voir ce qu'un Yellow peut vous proposer pour vous dépanner. Il font parfois des miracles mais je ne vous promets rien.
    Soyez patient, vous aurez une réponse.

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Bonjour,

    La référence de butée que vous indiquez est pour une motorisation de porte de garage , non compatible avec votre SGS.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manu93,

    Comme indiqué par Richy, ces butées ne seront pas compatibles avec vos vérins. Les butées de vérins SGS sont ni référencées et ni disponibles à l'envoi. Toutefois, vous pouvez remplacer ces butées par des butées au sol qui stoppent la course de vos vantaux.