Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re portail Elixo 500?

Acheté en juin 2017. Comment fait-on pour le reseter?

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a des versions différentes, pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour suivre votre sujet et y répondre, cliquez sur "Répondre à cette question".

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Elixo 500 3S io

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Recherchez le paragraphe:

    ""Effacement de tous les réglages ""

    Dans votre notice , peut-être page 20.

    Haut de page