Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée sur porte fenetre

Bonjour,
J'ai une porte fenetre.
Est ce que je peux utiliser la serrure connectée SOMFY dessus ?
Mon inquiétude est que le cambrioleur peux casser la vitre pour passer la main à travers la porte et l'ouvrir en tournant le bouton Manuel de la serrure.
Est ce que je peux me protège de cette situation ?

dan C.
dan C.

dan C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dan

    Pour l'installation de la serrure, il faut voir les prérequis. Vous les trouverez sur le net.

    Quant à l'effraction, que ce soit une serrure connectée, ou autre chose, voire rien, un cambrioleur déterminé, passera au travers de la vitre après l'avoir brisée. Il reste à poser sur cette fenêtre un verre retardateur d'effraction, plus long et difficile à briser mais même avec ça, ça ne garantit rien à 100% !

    Bonne journée !

    dan C.
    dan C.

    dan C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ok pour la porte fenetre.
    Mais pour ce qui est de la porte d'entrée en bois avec une partie supérieure vitrée (simple vitrage) j'ai pas envie qu'il passe Le Bras pour ouvrir la porte de l'intérieur.
    Ce que je veux surtout savoir, c'est s'il est possible de désactiver la possibilité d'ouvrir la serrure en tournant manuellement celle-ci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est oui, depuis l'intérieur, vous pouvez tourner le bouton et ouvrir la porte.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Malheureusement il n'est pas possible de supprimer le verrouillage manuel de la porte via le bouton coté intérieur.

    Bonne journée,

    Haut de page