Serrure connectée sur porte fenetre

Bonjour,
J'ai une porte fenetre.
Est ce que je peux utiliser la serrure connectée SOMFY dessus ?
Mon inquiétude est que le cambrioleur peux casser la vitre pour passer la main à travers la porte et l'ouvrir en tournant le bouton Manuel de la serrure.
Est ce que je peux me protège de cette situation ?

dan C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Dan

    Pour l'installation de la serrure, il faut voir les prérequis. Vous les trouverez sur le net.

    Quant à l'effraction, que ce soit une serrure connectée, ou autre chose, voire rien, un cambrioleur déterminé, passera au travers de la vitre après l'avoir brisée. Il reste à poser sur cette fenêtre un verre retardateur d'effraction, plus long et difficile à briser mais même avec ça, ça ne garantit rien à 100% !

    Bonne journée !

    dan C.

    Ok pour la porte fenetre.
    Mais pour ce qui est de la porte d'entrée en bois avec une partie supérieure vitrée (simple vitrage) j'ai pas envie qu'il passe Le Bras pour ouvrir la porte de l'intérieur.
    Ce que je veux surtout savoir, c'est s'il est possible de désactiver la possibilité d'ouvrir la serrure en tournant manuellement celle-ci.

    Anonyme

    La réponse est oui, depuis l'intérieur, vous pouvez tourner le bouton et ouvrir la porte.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dan,

    Malheureusement il n'est pas possible de supprimer le verrouillage manuel de la porte via le bouton coté intérieur.