Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à "My Hue" impossible

Boujour,
Alors voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter avec l'application "Hue" à "My Hue" .
A chaque tentative de connection je me retrouve avec le même message : "Impossible de se connecter à My Hue car Hue bridge est hors ligne . Verifier que le hue bridge soit connecté à internet ."
J'ai deja essayé de le brancher sur les differents port de ma livebox (je suis chez orange en fibre ), réinstaller le hue bridge ,réinstaller l'application mais rien ne marche .
La connection avec les lampes marche parfaitement bien en revanche je detecte tout ce que je lui montre . Si j'essaye de me connecter a "My Hue " c'est pour pouvoir connecter mon bridge avec mon Googlehome (mini) .
Merci d'avance

paul J.
paul J.

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    Bonjour Paul,

    je ne comprends pas tout. Vous parlez de connexion au site "My hue" impossible, quel rapport avec Somfy ? Avez-vous un Tahoma ? Si oui, le pont est-il visible et fonctionnel à travers ce Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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