Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à "My Hue" impossible

Boujour,
Alors voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter avec l'application "Hue" à "My Hue" .
A chaque tentative de connection je me retrouve avec le même message : "Impossible de se connecter à My Hue car Hue bridge est hors ligne . Verifier que le hue bridge soit connecté à internet ."
J'ai deja essayé de le brancher sur les differents port de ma livebox (je suis chez orange en fibre ), réinstaller le hue bridge ,réinstaller l'application mais rien ne marche .
La connection avec les lampes marche parfaitement bien en revanche je detecte tout ce que je lui montre . Si j'essaye de me connecter a "My Hue " c'est pour pouvoir connecter mon bridge avec mon Googlehome (mini) .
Merci d'avance

paul J.
paul J.

paul J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Paul,

    je ne comprends pas tout. Vous parlez de connexion au site "My hue" impossible, quel rapport avec Somfy ? Avez-vous un Tahoma ? Si oui, le pont est-il visible et fonctionnel à travers ce Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (3)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique