Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection à "My Hue" impossible

Boujour,
Alors voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter avec l'application "Hue" à "My Hue" .
A chaque tentative de connection je me retrouve avec le même message : "Impossible de se connecter à My Hue car Hue bridge est hors ligne . Verifier que le hue bridge soit connecté à internet ."
J'ai deja essayé de le brancher sur les differents port de ma livebox (je suis chez orange en fibre ), réinstaller le hue bridge ,réinstaller l'application mais rien ne marche .
La connection avec les lampes marche parfaitement bien en revanche je detecte tout ce que je lui montre . Si j'essaye de me connecter a "My Hue " c'est pour pouvoir connecter mon bridge avec mon Googlehome (mini) .
Merci d'avance

paul J.
paul J.

paul J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul,

    je ne comprends pas tout. Vous parlez de connexion au site "My hue" impossible, quel rapport avec Somfy ? Avez-vous un Tahoma ? Si oui, le pont est-il visible et fonctionnel à travers ce Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (22)

    Oui (3)

    12%

    12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page