Cette question a été résolue
Boujour,
Alors voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter avec l'application "Hue" à "My Hue" .
A chaque tentative de connection je me retrouve avec le même message : "Impossible de se connecter à My Hue car Hue bridge est hors ligne . Verifier que le hue bridge soit connecté à internet ."
J'ai deja essayé de le brancher sur les differents port de ma livebox (je suis chez orange en fibre ), réinstaller le hue bridge ,réinstaller l'application mais rien ne marche .
La connection avec les lampes marche parfaitement bien en revanche je detecte tout ce que je lui montre . Si j'essaye de me connecter a "My Hue " c'est pour pouvoir connecter mon bridge avec mon Googlehome (mini) .
Merci d'avance
Bonjour Paul,
je ne comprends pas tout. Vous parlez de connexion au site "My hue" impossible, quel rapport avec Somfy ? Avez-vous un Tahoma ? Si oui, le pont est-il visible et fonctionnel à travers ce Tahoma ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
12% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question