Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

NINA IO Limitée a 60 appareils ?

Bonjour.

Je suis artisan, je travail sur l'installation de 43 volets roulants ils doivent être paramétrés sur une commande NINA IO ainsi que sur une TAHOMA.

Chaque volet roulant comporte une SMOOVE IO 1, chaque pièce soit 13 au total comporte une SMOOVE IO 1 servant de commande groupée.

Mon problème je ne parviens pas à entrer le 43eme et dernier volet sur la NINA IO J'ai dû recommencer deux fois avec une remise a zero de la NINA IO faisant le tour du bâtiment et ne commençant pas par la même pièce et pour la deuxième fois le 43eme volet n'est pas détecté et ce n'est pas le même, plusieurs doubles coupures et réinitialisation de la SMOOVE IO 1 en prenant soins d'isoler le volet des autres : ) n'a rien changé. Je n'ai pas eu de message d'alerte sur la NINA IO signalent le 50eme volets pour signaler qu'il ne me reste plus que 10 volets... je n'ai enregistré sur la NINA IO que les SMOOVE IO 1 individuels soit 42 commandes. De plus si j'ajoute les 13 SMOOVE IO 1 en commandes groupées même sans les avoir entrées je serai à 55 unités pour un potentiel de "soit disant" 60 unités ???

Pour simplifier un peu plus; je dois également configurer la TAHOMA et deux répétiteurs "velux"....

Le service d'aide pour les PROS m'a bien aidé mais n'a pas résolu le problème et apparemment ils ont baissés les bras.