Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant orange sur alarme

Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement normal. Aucun ne signale un problème de pile. Et malgré cela, le voyant orange clignote en permanence.
Quelqu'un, peut-il m'en donner la raison ?
Merci d'avance pour votre aide.

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mettez l'alarme en ON, puis 30s après passez la en Off, est-ce que le voyant s'éteint ?
    En général se voyant signal un déclenchement, vérifiez dans l'historique menu 6 les derniers événements.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Merci pour votre conseil, mais ça ne marche pas. Voila plus de 15 jours que je sors et rentre en mettant l'alarme, puis l'arrêtant à mon retour, et ce voyant clignote en permanence...
    Y-a-t'il un moyen d'obtenir de l'aide par Somfy, par Tchat ou mail ?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Bonne journée,

    Haut de page