Clignotant orange sur alarme

Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement normal. Aucun ne signale un problème de pile. Et malgré cela, le voyant orange clignote en permanence.
Quelqu'un, peut-il m'en donner la raison ?
Merci d'avance pour votre aide.

Claude T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Mettez l'alarme en ON, puis 30s après passez la en Off, est-ce que le voyant s'éteint ?
    En général se voyant signal un déclenchement, vérifiez dans l'historique menu 6 les derniers événements.

    Claude T.

    Re-bonjour,
    Merci pour votre conseil, mais ça ne marche pas. Voila plus de 15 jours que je sors et rentre en mettant l'alarme, puis l'arrêtant à mon retour, et ce voyant clignote en permanence...
    Y-a-t'il un moyen d'obtenir de l'aide par Somfy, par Tchat ou mail ?
    Cordialement.

    Anonyme

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?