Cette question a été résolue

Comment supprimer un compte Somfy?

J'ai créer un compte qui ne me sert pas.Comment le supprimer définitivement?

Daniel W.

    Anonyme

    Bonjour Daniel

    vous serez contacté directement par un Yellow pour avoir plus d'information quant au compte à supprimer.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous m'indiquer de quel compte il s'agit (sur le site http://www.somfy.fr, compte alarme, box domotique, ....) ?

    Bonne journée,

    Patrick T.

    Bonjour impossible de reprogrammer ma caméra après reanitialisation de mon portable malgré tout mes recherches je ne sais plus comment faire ma caméra somfy indoor code 0076B 104F 2A9 1938 j'ai contacté assistante qui mon retrouve mon compte mais je ne peux rien faire sa me dit caméra déjà installé ne pourriez vous la desinstale

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre caméra est bien enregistrée à votre nom sur un compte qui utilise une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Il s'agit de l'email : p***u.06@g***l.com

    Donc connectez-vous à l'application Somfy Protect via cet email et vous retrouverez votre caméra que vous pourrez reconnecter sur ce compte ou bien la supprimer pour l'installer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    Bruno S.

    Jaimerai supprimer mon compte somfy protect
    Comment faire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Souhaitez-vous supprimer complètement votre compte Somfy pour faire valoir votre droit à l'oubli ou bien uniquement que l'on supprime les équipements Somfy Protect rattaché à votre compte Somfy ?

    Bonne journée,

    Bruno S.

    Merci de bien vouloir tout supprimer mon compte et le matériel.
    Celui-ci à été revendu
    Je n'en n'ai plus l'utilité.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre compte Somfy a bien été supprimé. Je supprimerai votre compte du Forum d'entraide ce Mercredi 17 Juin que vous ayant le temps de prendre connaissance de ma réponse.

    Bonne journée,

    Hélène F.

    Bonjour,
    je souhaiterai supprimer mon compte comment faire? merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Souhaitez-vous supprimer complètement votre compte Somfy pour faire valoir votre droit à l'oubli ou bien uniquement que l'on supprime les équipements Somfy Protect rattaché à votre compte Somfy ?

    Bonne journée,

    Philippe M.

    Bonjour je souhaiterais supprimer mon profil somfy protect car nous avons vendu notre appartement avec l'alarme dedans et je recois toujours des notifications

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous recevez toujours les notifications c'est que vous êtes toujours le propriétaire de votre installation. Il faudra donc vous connecter à votre sur l'application Somfy Protect et supprimer votre installation dans le menu "Mes Equipements".

    Bonne journée,

    Yannick M.

    Bonjour,

    Je souhaiterai supprimer tous les comptes associés à cette adresse mail.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que votre compte Somfy avec l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum a bien été suprimé, je supprimerai votre compte du Forum d'ici quelques jours, le temps que vous preniez connaissance de ma réponse.

    Bonne journée,

    Jeremy T.

    Bonjour, suite à la vente de ma tahomabox, je souhaiterai supprimer définitivement mon compte afin que l'acheteur puisse activer sa box. Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de dissocier le TaHoma de votre compte pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette box ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour, je souhaite changer l'administrateur du compte somfy. Je veux le transférer à ma femme pour qu'elle administre le matériel et alarme. Comment faire svp? Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Je souhaite supprimer mon compte Somfy car finalement notre installation est connectée sur le compte de mon mari. Mon compte n'est donc plus nécessaire. Merci de votre aide.
    Cordialement

    Vincent M.

    Bonjour J'ai actuellement une box conexoon que je souhaiterais donnez à mon père car je viens tout juste d'acheter la box tahoma swich.
    Je souhaiterais donc pouvoir modifier l'adresse email liée à la box conexoon afin de pouvoir enregistrer la swich sur mon adressse email et mettre l'adresse email de mon père sur la box conexxoon.
    Comment faire?
    Merci d'avance de votre aide.
    Voici l'adresse pin de la box conexoon: PIN 0818-2749-0181

    Thomas D.

    Bonjour,
    Pourriez vous s’il vous plaît supprimer la box connexoon associée à mon compte.
    Pin : 0807-8154-2419
    Merci par avance.

    Thomas

    Guy V.

    Bonjour
    j'ai un deuxieme compte somfy que je voudrais supprimer definitivement pour recuperer mon adresse mail sur l'actuel comment faire ?

    Pascal P.

    bonjour je souhaite supprimé mon compte domotique pagpasc@gmail.com
    merci d'avance

    Dorian Q.

    Bonjour. Je souhaite supprimer mon compte, car il n'est pas utilisé. Merci.