Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis rts ? revient à 00.00

Bonjour
J'ai programmé (il y a 7 ans)le lever des volets à 8h le matin. Deux fois en 15 jours (et 1 ou 2 fois auparavant) pas de lever des volets à 08.00h, à 8h05 je regarde mon horloge >> 00.05, pas en panne mais repartie à 00.00 à 8h; ce matin à 08h30 idem pas de lever de volets je me lève à 8h 30, l'horloge indique 00.30 ; j'ai vérifié les piles: 1v46 et 1v47 donc cela ne vient pas de l'alimentation.
Avez-vous une idée de ce qui se passe, quand je suis à la maison ce n'est pas grave mais lors de mes déplacements l'effet présence n'est plus là.
Merci pour votre aide
Cordialement
papyber

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
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    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    malgré le fait d'avoir vérifié les piles, les avez-vous changées? Si oui, je crains que votre Chronis ne soit défectueuse.

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    De toute façon, même si c'était la pile, les données enregistrées ne s’effacent pas.
    Donc, le diag = TC HS.

    Pour répondre à Jean-Luc B, oui j'ai changé les piles ce matin lors du dernier problème.
    Merci
    Pour répondre à Michel S
    Les données sont restées en mémoire, l'heure seulement était à réinitialisée.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Donc confirmation du diag ! HS !

    M le M
    M le M

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    Oui, mais même l'heure reste en mémoire.
    Malheureusement le diag est confirmé = HS.

    Merci à tous pour vos réponses, donc si cela se reproduit il va falloir que je sorte ma carte bleue!
    papyber

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