Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis rts ? revient à 00.00

Bonjour
J'ai programmé (il y a 7 ans)le lever des volets à 8h le matin. Deux fois en 15 jours (et 1 ou 2 fois auparavant) pas de lever des volets à 08.00h, à 8h05 je regarde mon horloge >> 00.05, pas en panne mais repartie à 00.00 à 8h; ce matin à 08h30 idem pas de lever de volets je me lève à 8h 30, l'horloge indique 00.30 ; j'ai vérifié les piles: 1v46 et 1v47 donc cela ne vient pas de l'alimentation.
Avez-vous une idée de ce qui se passe, quand je suis à la maison ce n'est pas grave mais lors de mes déplacements l'effet présence n'est plus là.
Merci pour votre aide
Cordialement
papyber

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    malgré le fait d'avoir vérifié les piles, les avez-vous changées? Si oui, je crains que votre Chronis ne soit défectueuse.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    De toute façon, même si c'était la pile, les données enregistrées ne s’effacent pas.
    Donc, le diag = TC HS.

    Pour répondre à Jean-Luc B, oui j'ai changé les piles ce matin lors du dernier problème.
    Merci
    Pour répondre à Michel S
    Les données sont restées en mémoire, l'heure seulement était à réinitialisée.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Donc confirmation du diag ! HS !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui, mais même l'heure reste en mémoire.
    Malheureusement le diag est confirmé = HS.

    Merci à tous pour vos réponses, donc si cela se reproduit il va falloir que je sorte ma carte bleue!
    papyber

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique