Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis rts ? revient à 00.00

Bonjour
J'ai programmé (il y a 7 ans)le lever des volets à 8h le matin. Deux fois en 15 jours (et 1 ou 2 fois auparavant) pas de lever des volets à 08.00h, à 8h05 je regarde mon horloge >> 00.05, pas en panne mais repartie à 00.00 à 8h; ce matin à 08h30 idem pas de lever de volets je me lève à 8h 30, l'horloge indique 00.30 ; j'ai vérifié les piles: 1v46 et 1v47 donc cela ne vient pas de l'alimentation.
Avez-vous une idée de ce qui se passe, quand je suis à la maison ce n'est pas grave mais lors de mes déplacements l'effet présence n'est plus là.
Merci pour votre aide
Cordialement
papyber

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
2
1821 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malgré le fait d'avoir vérifié les piles, les avez-vous changées? Si oui, je crains que votre Chronis ne soit défectueuse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De toute façon, même si c'était la pile, les données enregistrées ne s’effacent pas.
    Donc, le diag = TC HS.

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    2
    1821 / 2000
    points

    Pour répondre à Jean-Luc B, oui j'ai changé les piles ce matin lors du dernier problème.
    Merci
    Pour répondre à Michel S
    Les données sont restées en mémoire, l'heure seulement était à réinitialisée.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc confirmation du diag ! HS !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais même l'heure reste en mémoire.
    Malheureusement le diag est confirmé = HS.

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    2
    1821 / 2000
    points

    Merci à tous pour vos réponses, donc si cela se reproduit il va falloir que je sorte ma carte bleue!
    papyber

    Haut de page