Interface de chauffage IO -> 1 module pour 15 radiateurs

Bonjour,

Je possède 15 radiateurs dans une résidence.
Tous les Fils pilotes descendent au tableau. Je voudras savoir si il est possible d'y ajouter un module chauffage IO dans ce tableau relier aux 15 radiateurs pour les passer en Hors gel lorsque je m'absente. Ceci afin d'éviter d'avoir un module par radiateur... Merci de votre réponse.

Olivier C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Maxi 10 modules par récepteur fil pilote, il vous suffira de répartir vos fils en 2 ou 3 zones (jour, nuit, salle d'eau, étage, ...), avec autant d'interface que de zones.

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme l'indique Robert, c'est 10 radiateurs maxi par interface.
    Donc pour piloter uniquement du HG, 2 interfaces suffiront.
    A savoir que le HG se pilote manuellement via le Iphone mais n'est pas scénarisable.
    Par contre, pour le piloter manuellement, il faudra que les radiateurs soient sur "prog" ou "auto".