Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface de chauffage IO -> 1 module pour 15 radiateurs

Bonjour,

Je possède 15 radiateurs dans une résidence.
Tous les Fils pilotes descendent au tableau. Je voudras savoir si il est possible d'y ajouter un module chauffage IO dans ce tableau relier aux 15 radiateurs pour les passer en Hors gel lorsque je m'absente. Ceci afin d'éviter d'avoir un module par radiateur... Merci de votre réponse.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Maxi 10 modules par récepteur fil pilote, il vous suffira de répartir vos fils en 2 ou 3 zones (jour, nuit, salle d'eau, étage, ...), avec autant d'interface que de zones.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme l'indique Robert, c'est 10 radiateurs maxi par interface.
    Donc pour piloter uniquement du HG, 2 interfaces suffiront.
    A savoir que le HG se pilote manuellement via le Iphone mais n'est pas scénarisable.
    Par contre, pour le piloter manuellement, il faudra que les radiateurs soient sur "prog" ou "auto".

    Haut de page