Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS envoyé par le module que sur le premier numéro

Bonjour,
Nous venons d'installer le module GSM sur alarme PROTEXIAL IO, et nous avons renseigner 2 numéros de GSM à contacter quand déclenchement.
Malheureusement, après plusieurs tests, il n'envoie un message que sur la 1ere ligne
Nous avons tenté de mettre le 1er en 2ème, et pareil, message envoyé uniquement sur le numéro en 1ere ligne.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Delphine R.
Delphine R.

Delphine R.

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    Bonjour

    Il faut faire un réel test de déclenchement pour juger du bon fonctionnement.

    Bonne journée !

    Bonjour Delphine,

    Si vous faites le "test", uniquement le premier numéro sera contacté.
    Ceci est normal pour vous faire économiser les SMS, lors du test.

    Bonne journée.

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