Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation security camera?

bonjour,
je n'arrive pas au bout de l'installation de la camera,j'ai la led blanche qui clignote.
pour info:cam a 1m de livebox,clé WEP WPA2 31 caracteres,QR code lu OK,cam vue par la livebox,reset fait de nombreuses fois,tous autre appareils connectés à live box éteints,FAQ lu.
merci pour votre aide
Paul 64

Paul C.

Paul C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 RUE ANTOINE FORTUNE MARION
Ville:
marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    S'agit-il de l'installation d'une deuxième caméra ? Je constate qu'une Security Camera est installée depuis le 06/10/2017.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique