Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Equipé d' un chronis uno, mon volet n' a remonté que de qques centimètres et s' est bloqué.Et s' est bloqué.Que faire?

Hier, mon volet s'est bloqué à la remontée après quelques cms et ne répondait ensuite à aucun ordre.Le soir il s' est fermé.Ce matin il a remonté entièrement puis au niveau de l' horloge, l' écran était éteint et faisait un "clac clac" pendant 1 heure.Puis le bruit a cessé et l' écran s' est rallumé mais impossible de donner d' ordre;il ne répond à rien.Que se passe-t-il? Merci pour vos réponses

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Ce volet aurait bien un problème de condensateur ! Quel âge a -t'il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique