Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appairer Nina timer

au départ nous avions la télécommande Nina et nous avions appairer que quelques volets car nous nous sommes rendus compte que l'on préférait la télécommande Nina timer. Le problème c'est que nous n'arrivons pas à appairer ceux qui étaient enregistrés sur la télécommande Nina. De plus une télécommande mural ne reconnaît plus le volet qu'elle devrait (salon) mais un autre volet (cuisine)et nous n'arrivons pas à rétablir le bon fonctionnement . Pouvez vous m'aider ?

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphanie,

    La Nina io a donné une clé de sécurité à vos volets, il va donc falloir procéder à une synchronisation des clés entre les deux Nina pour que vos volets puissent être reconnus sur la Nina Timer.
    Il va donc falloir aller sur la Nina dans le menu "Installateur" puis "Système io" et enfin "envoyer une clé".
    Sur la Nina Timer donnez maintenant un appui bref sur le bouton Key.
    L'échange de clé va se faire, vous pourrez ensuite reconnaître vos volets avec la Nina Timer.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique