Cette question a été résolue

Appairer Nina timer

au départ nous avions la télécommande Nina et nous avions appairer que quelques volets car nous nous sommes rendus compte que l'on préférait la télécommande Nina timer. Le problème c'est que nous n'arrivons pas à appairer ceux qui étaient enregistrés sur la télécommande Nina. De plus une télécommande mural ne reconnaît plus le volet qu'elle devrait (salon) mais un autre volet (cuisine)et nous n'arrivons pas à rétablir le bon fonctionnement . Pouvez vous m'aider ?

Stephanie B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    La Nina io a donné une clé de sécurité à vos volets, il va donc falloir procéder à une synchronisation des clés entre les deux Nina pour que vos volets puissent être reconnus sur la Nina Timer.
    Il va donc falloir aller sur la Nina dans le menu "Installateur" puis "Système io" et enfin "envoyer une clé".
    Sur la Nina Timer donnez maintenant un appui bref sur le bouton Key.
    L'échange de clé va se faire, vous pourrez ensuite reconnaître vos volets avec la Nina Timer.

    Bonne journée.