Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactiver mon link?

Bonjour,impossible de reconnecter mon link et l'alarme est toujours activé impossible de la déconnecté ni avec le smartphone ni avec les badges merci de votre aide cldt

pascal B.

pascal B.

Niveau
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points
Code postal:
01500
Spécialité:
bbk
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
ras
Raison sociale:
ras
Adresse:
14 place du 8 mai 1945
Ville:
AMBERIEU EN BUGEY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir Pascal,

    Si votre Link est déconnecté du réseau et vous avez un iPhone, vous devez accéder dans les réglages du Link de votre application Somfy Protect et cliquer sur "changer de réseau WiFi" afin de désarmer le système et le connecter à nouveau.

    Bonne soirée,

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