Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

feux orange ne fonctionne pas sans config moteur

je voulais savoir si le feu fonctionne et les photocellules sans avoir configuré le moteur (fin de courses)

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Les accessoires (feu orange, cellules, ...) ne sont pas fonctionnels tant que la motorisation n'est pas paramétrée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En tout 1er point, il faut faire l'auto app !

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    vous pouvez développé?
    je voulais etre sur de la connectique cote feux orange

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je développerais quant vous même le ferez dans votre question initiale !
    Ne comptez pas sur nous pour tirer les vers du nez aux requérants.
    Ou vous expliquez clairement et totalement votre question, ou vous n'aurez que des réponses hachurées !
    Bonne soirée.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    je pense que ma question est claire le feux orange ne fonctionne mais je n'ai pas configurer le moteur (fin de courses c'est clair comme question non
    !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah bon c'est clair selon vous...????
    Nous on doit se débrouiller sans le type exact du moteur, sans savoir pourquoi vous voulez que tout fonctionne avant même d'avoir paramétré l'automatisme ?
    Fin de mon intervention ! C'est clair non !

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    vous etes qui pour me parler comme ça vous etes moderateur si c'est pour se faire envoye chier c'était le but de ma venue sur ce forum maintenant vous pouvez les questions pour avoir la solution a mon problème mais votre première réponse "En tout 1er point, il faut faire l'auto app ! l'auto app c'est quoi.
    Si c'est la fin de votre intervention il y en aura bien d'autre qui vont me répondre

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Premier point par rapport à votre question, vous devez précisez la référence du matériel en question.
    Il serait bon également de développer ce qui vous pousse vers ces questions.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    le modele de motorisation est un freevia 600
    mon probleme est que le feu orange ne fonctionne pas mais je n'ai fait aucune opération pour regle les fins de courses mais le moteur est deja configuré par defaut donc le feu orange devrai clignoté ce qui n'est pas le cas

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Finalement, vous vous posez des questions avant d'avoir fait le taf.

    Il est possible que le clignotement ne soit actif qu'après la phase d'apprentissage.
    Il y a très peu de panne sur ce circuit.
    Il faut vérifier la lampe , son vissage sur la douille et son câblage.
    Vous pouvez aussi brancher les deux fils de la lampe sur une batterie 12 à 24 V pour voir si elle s'illumine.
    !!! le moteur n'est jamais configuré par défaut, après raccordement, il est détecté c'est tout.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    ok j'avais cru lire que les fins de courses etait configure par defaut car ils parlent dans la notice d'une ouverture fermeture donc je vais voir pour teste la lampe mais c'est surtout la connectique de la lampe qui m'inquiete mais je vais pouvoir teste aussi

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour thomas
    Ok pour la réponse par contre je voulais teste le feu orange (pas sur des connectiques cosses) je peux le branche sur les 24v du moteur celui la doit donne le 24v ou tout sera opérationnel en reglant le moteur

    Haut de page