Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment programmer une keytis 2 canaux sur 2 gdk700

J'ai installé 2 gdk700 sur des portes sectionnelles.Les émetteurs sont livrés usine programmés sur le canal 1.Comment puis je faire pour appairer les 4 keytis 2 canal 1 sur porte de gauche et canal 2 sur porte de droite?J'ai tout effacé conformément à la notice la programmation canal 1 fonctionne mais impossible de programmer le canal 2
merci de votre aide

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir ce lien s'il peut vous aider
    https://www.somfy.fr/video/r6193O2_8BM
    Sinon la procédure indiquée P20 2/4 est hiper simple !
    Si vous avez fait une mauvaise manip, le mieux serait de les effacer P21 2/4, puis de tout recommencer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bizarre cette affaire...?
    Vous ouvrez la mémoire du GDK puis appui sur le bouton de votre choix de la TC.
    Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
    Expliquez-nous point par point comment vous procédez, merci.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Michel,

    J'ai fait un effacement total mémoire des 2 GDK puis appui pendant 2 secondes sur le bouton B et 5 secondes sur le bouton 1 pour une porte.Même opération pour le second GDK puis appui sur le bouton 2 de la keytis et cela ne fonctionne pas, pas de mise en mémoire du canal 2....

    j'ai peut-être zappé qque chose...

    cdlt

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Michel pour votre lien mais il ne fonctionne plus, erreur 404....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ce qu'il se passe sur leur banque, ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le dis.
    Allez dans vidéo en haut sur la barre d'état jaune, puis dans l'icone garage, vous trouverez le GDK.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'ai pas encore essayé le déverrouillage.Par contre j'ai fait le processus de mémorisation du canal 2 de la keytis avec la touche b du gdk, cela a bien clignoté 5 fois mais le canal 2 n'active pas ma 2ème porte de garage....je tente le déverrouillage et une reprogrammation et je vous tiens au courant
    merci de votre aide
    cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informé.

    Haut de page