Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème boitier externe sirène extérieure Protexiom 600

Bonjour,
Je rencontre un problème un peu particulier: ma sirène extérieure étant soumise aux intempéries, les vis ont rouillé et, après toutes mes tentatives, sont désormais trop abîmées pour être retirées.
Que puis-je faire pour retirer (si c'est possible) ce boitier externe sans le casser?
Sinon, est-il possible de racheter uniquement cette coque externe (puisque mon système fonctionne correctement)?
Merci davance.

PS: inutile de me proposer des solutions pour enlever les vis car j'ai tout essayé, même les extracteurs de vis.

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ben....pas d'autre solution puisque vous les avez toutes essayez.
    Une sirène se fixe vis en dessous !
    L e capot ne se fait pas en fourniture.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique