Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire pour accéder au SAV alors que ma sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas ?

La sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas. J'ai vérifié le bon fonctionnement des 2 moteurs sur la sortie M1 sans aucun problème. C'est donc la sortie M2 qui n'envoie pas de commande. Castorama chez qui j'ai acheté le produit me renvoie chez SOMFY chez qui je ne peux joindre le SAV.

alain M.
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En principe, si votre Exavia est sous couvert de la garantie de 3 ans à date d'achat, vous devez apporter ce boîtier défectueux au comptoir SAV Casto avec votre facture pour qu'il le transmettent à Somfy.

    Avez-vous bien contrôlé le bon serrage des fils du moteur sur les bornes M2 ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est le vendeur qui s'occupe du SAV des produits qu'il vend.
    Voilà, c'est le lot des GSB....!
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

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