Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire pour accéder au SAV alors que ma sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas ?

La sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas. J'ai vérifié le bon fonctionnement des 2 moteurs sur la sortie M1 sans aucun problème. C'est donc la sortie M2 qui n'envoie pas de commande. Castorama chez qui j'ai acheté le produit me renvoie chez SOMFY chez qui je ne peux joindre le SAV.

alain M.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En principe, si votre Exavia est sous couvert de la garantie de 3 ans à date d'achat, vous devez apporter ce boîtier défectueux au comptoir SAV Casto avec votre facture pour qu'il le transmettent à Somfy.

    Avez-vous bien contrôlé le bon serrage des fils du moteur sur les bornes M2 ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    C'est le vendeur qui s'occupe du SAV des produits qu'il vend.
    Voilà, c'est le lot des GSB....!
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

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