Cette question a été résolue

comment faire pour accéder au SAV alors que ma sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas ?

La sortie M2 du boitier de commande EXAVIA 500 ne fonctionne pas. J'ai vérifié le bon fonctionnement des 2 moteurs sur la sortie M1 sans aucun problème. C'est donc la sortie M2 qui n'envoie pas de commande. Castorama chez qui j'ai acheté le produit me renvoie chez SOMFY chez qui je ne peux joindre le SAV.

alain M.

    Richy C.

    Bonjour,

    En principe, si votre Exavia est sous couvert de la garantie de 3 ans à date d'achat, vous devez apporter ce boîtier défectueux au comptoir SAV Casto avec votre facture pour qu'il le transmettent à Somfy.

    Avez-vous bien contrôlé le bon serrage des fils du moteur sur les bornes M2 ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    C'est le vendeur qui s'occupe du SAV des produits qu'il vend.
    Voilà, c'est le lot des GSB....!
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous ?