Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement se déclenche tout le temps

Bonjour,
Depuis l'achat du pack Tahoma serenity, le capteur se déclenche intempestivement, mais depuis deux jours la fréquence de déclenchement est très rapprochée. J'ai donc placé le capteur dans un tiroir et toujours la même chose. En PJ un export de la journée type du capteur dans le tiroir.

Christophe
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    dans un premier temps, supprimez le capteur de Tahoma, puis réinitialisez le en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton "Prog". Réassociez le !
    Si le problème persiste, faîtes le remplacer en garantie !

    Christophe
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    Bonjour Jean-Luc, j'ai ait la manip que vous m'avez proposé et pas de changement...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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