Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement se déclenche tout le temps

Bonjour,
Depuis l'achat du pack Tahoma serenity, le capteur se déclenche intempestivement, mais depuis deux jours la fréquence de déclenchement est très rapprochée. J'ai donc placé le capteur dans un tiroir et toujours la même chose. En PJ un export de la journée type du capteur dans le tiroir.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans un premier temps, supprimez le capteur de Tahoma, puis réinitialisez le en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton "Prog". Réassociez le !
    Si le problème persiste, faîtes le remplacer en garantie !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, j'ai ait la manip que vous m'avez proposé et pas de changement...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page