Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chauffage malao connecté sur cozitouch?

dans gestion des pièces,je n'arrive pas à supprimer le mot (? chauffage....dessin de crayon et un oeil)la croix pour supprimer est en gris donc je ne peux pas supprimer. MERCI

Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE VICTOR HUGO
Ville:
TURRETOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Tout ces produits sont des produits Atlantic et non Somfy, merci de vous rapprocher du SAV de la société Atlantic afin qu'il gère votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique