Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

chauffage malao connecté sur cozitouch?

dans gestion des pièces,je n'arrive pas à supprimer le mot (? chauffage....dessin de crayon et un oeil)la croix pour supprimer est en gris donc je ne peux pas supprimer. MERCI

Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE VICTOR HUGO
Ville:
TURRETOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Tout ces produits sont des produits Atlantic et non Somfy, merci de vous rapprocher du SAV de la société Atlantic afin qu'il gère votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique