Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chauffage malao connecté sur cozitouch?

dans gestion des pièces,je n'arrive pas à supprimer le mot (? chauffage....dessin de crayon et un oeil)la croix pour supprimer est en gris donc je ne peux pas supprimer. MERCI

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Tout ces produits sont des produits Atlantic et non Somfy, merci de vous rapprocher du SAV de la société Atlantic afin qu'il gère votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page