Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion serveur HS ?

Bonjour, depuis hier soir, impossible de me connecter soit à l interface web (tahomalink mort) et via l'interface android (perte connexion serveur). y-a-t-il un souci ? chez moi tout est ok, routeur, box, port,..

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y aurait bien un souci coté Somfy. Mon Tahoma est également passé au rouge !

    Bonne journée !

    dimitri B.
    dimitri B.

    dimitri B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour, je me joins a toi....Tahoma Rouge depuis ce matin ...alors que Box, net, ethernet OK. Je suppose que c est cote Somfy que ca deconne....a l instant, je viens de verifier .... Tahoma toujours rouge malgre un reboot complet de tous les appareils.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    je rencontre le même problème ainsi que plus d’accès a la centrale d'alarme somfy...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme indiqué dans le bandeau de connexion, il y a quelques soucis actuellement sur les serveurs Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out totale, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de société françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

    dimitri B.
    dimitri B.

    dimitri B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    c est effectivement regle ...ca refonctionne . Merci

    Haut de page