Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme connexion serveur tahoma

bonjour,
je n'arrive plus a me connecter au serveur tahoma depuis ce jour est ce normale ?
j'ai le même soucis avec l'alarme..
merci de votre retour
cordialement

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
450 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    lisez le bandeau sur la page d'accueil, qui parle du problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out total, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de sociétés françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique