Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à distance à mon alarme protexiom

Bonjour, je ne parviens plus depuis ce matin à me connecter à distance à ma centrale d'alarme. Pour information, elle est connectée au réseau free. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

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    Bonjour Nicolas,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out totale, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de société françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau, il y a quelques soucis en ce moment sur les serveurs. Attendez la résolution du problème.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Merci Jean-Luc et Thomas pour vos réponses. J'attends donc la résolution du problème. Encore merci.
    Bonne journée à vous 2
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la résolution du problème depuis ce matin 11h00.

    Bonne journée,

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