Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connection à distance à mon alarme protexiom

Bonjour, je ne parviens plus depuis ce matin à me connecter à distance à ma centrale d'alarme. Pour information, elle est connectée au réseau free. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out totale, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de société françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau, il y a quelques soucis en ce moment sur les serveurs. Attendez la résolution du problème.

    Nicolas N.
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    Merci Jean-Luc et Thomas pour vos réponses. J'attends donc la résolution du problème. Encore merci.
    Bonne journée à vous 2
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la résolution du problème depuis ce matin 11h00.

    Bonne journée,

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