Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à distance à mon alarme protexiom

Bonjour, je ne parviens plus depuis ce matin à me connecter à distance à ma centrale d'alarme. Pour information, elle est connectée au réseau free. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out totale, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de société françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau, il y a quelques soucis en ce moment sur les serveurs. Attendez la résolution du problème.

    Nicolas N.
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    Merci Jean-Luc et Thomas pour vos réponses. J'attends donc la résolution du problème. Encore merci.
    Bonne journée à vous 2
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la résolution du problème depuis ce matin 11h00.

    Bonne journée,

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