Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur RTS 1000 fait un seul tour

Bonjour,

J'ai installé le nouveau RTS 1000. il a marché une seule fois.
Maintenant j'ai même enlevé les volets et l'axe il fait un seul tour et il s'arrete.
J'ai tenté la procédure de reset ( 2s/8s/2s ..) et ça ne marche pas mieux.

Merci pour votre aide.

anas
anas

anas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement ce moteur a un problème, il faudra faire marcher la garantie !

    Bonjour Anas,

    Ne s'agit-il pas d'un RMS1000 plutôt que d'un RTS 1000 ? Si oui, il semblerait qu'il y ait un problème d'installation entre la liaison moteur tube d'enroulement faite par la couronne et la roue d'entraînement moteur, pouvez-vous donc revérifier l'installation ?

    Bonne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique