Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur RTS 1000 fait un seul tour

Bonjour,

J'ai installé le nouveau RTS 1000. il a marché une seule fois.
Maintenant j'ai même enlevé les volets et l'axe il fait un seul tour et il s'arrete.
J'ai tenté la procédure de reset ( 2s/8s/2s ..) et ça ne marche pas mieux.

Merci pour votre aide.

anas
anas

anas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement ce moteur a un problème, il faudra faire marcher la garantie !

    Bonjour Anas,

    Ne s'agit-il pas d'un RMS1000 plutôt que d'un RTS 1000 ? Si oui, il semblerait qu'il y ait un problème d'installation entre la liaison moteur tube d'enroulement faite par la couronne et la roue d'entraînement moteur, pouvez-vous donc revérifier l'installation ?

    Bonne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique