Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel thermostat connecté avec tahoma pour contrôle pièce par pièce ?

bonjour,

je suis en train d'équiper ma maison de volets roulants io, j'ai déjà des ampoules hue et je vais prendre une tahoma.

J'ai une chaudière fioul haute température avec des radiateur avec robinets thermostatiques.

Je souhaite pouvoir piloter cette chaudière à distance pour contrôler la température quand nous sommes dans la maison et en dehors (automatiquement mais aussi manuellement) par la tahoma

par contre je souhaiterai pouvoir gérer la température par zone, je ne veux pas la même température dans la chambre que dans le salon mais que le salon puisse etre relié au hall par exemple, est ce possible ?

Merci d'avance

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser un thermostat Somfy pour piloter la production de chaleur et des têtes thermostatiques Z-Wave pour piloter la diffusion pièce par pièce (à l'exception de celle où est installé le thermostat).

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    merci de votre réponse, quel est l’intérêt de mettre un thermostat (dans le salon par exemple) au lieu de juste mettre des tetes thermostatiques partout directement ?

    n'importe quelle tete z wave est parfaitement compatible avec la tahoma ou les danfoss ont un plus par rapport aux autres ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Seules les têtes Danfoss sont compatibles Tahoma.
    Des thermostatiques pilotent la diffusion au niveau des corps de chauffe, le thermostat pilote la production au niveau de la chaudière.

    Haut de page