Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel tarif pour la reparation de la box Liberty

Bonjour
depuis plusieurs jour ma box liberty ne se connecte plus. Led rouge allumée en permanence. Après plusieurs manipulations ( reset , changement de câble , essai de connexion chez une autre personne ... ) Je pense qu'elle a rendu l'âme. Elle n'est plus sous garantie.
Du coup quelqu'un pourrait il me dire si une réparation est possible et a quel tarif ?
Le code pin est 0211-1101-6798 on ne sait jamais si un Yellows peut faire quelque chose

Cordialement

David

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer est l'achat d'une box TaHoma neuve, si vous souhaitez obtenir un devis de réparation, il faudra faire un retour de votre produit par l'intermédiaire de votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va explorer votre box.
    Pour un devis, il faudra l'envoyer au SAV.
    Attendez ici que l'un d'eux vous contacte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique