Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel tarif pour la reparation de la box Liberty

Bonjour
depuis plusieurs jour ma box liberty ne se connecte plus. Led rouge allumée en permanence. Après plusieurs manipulations ( reset , changement de câble , essai de connexion chez une autre personne ... ) Je pense qu'elle a rendu l'âme. Elle n'est plus sous garantie.
Du coup quelqu'un pourrait il me dire si une réparation est possible et a quel tarif ?
Le code pin est 0211-1101-6798 on ne sait jamais si un Yellows peut faire quelque chose

Cordialement

David

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

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    Bonjour David,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer est l'achat d'une box TaHoma neuve, si vous souhaitez obtenir un devis de réparation, il faudra faire un retour de votre produit par l'intermédiaire de votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's va explorer votre box.
    Pour un devis, il faudra l'envoyer au SAV.
    Attendez ici que l'un d'eux vous contacte.

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