Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel tarif pour la reparation de la box Liberty

Bonjour
depuis plusieurs jour ma box liberty ne se connecte plus. Led rouge allumée en permanence. Après plusieurs manipulations ( reset , changement de câble , essai de connexion chez une autre personne ... ) Je pense qu'elle a rendu l'âme. Elle n'est plus sous garantie.
Du coup quelqu'un pourrait il me dire si une réparation est possible et a quel tarif ?
Le code pin est 0211-1101-6798 on ne sait jamais si un Yellows peut faire quelque chose

Cordialement

David

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

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    Bonjour David,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer est l'achat d'une box TaHoma neuve, si vous souhaitez obtenir un devis de réparation, il faudra faire un retour de votre produit par l'intermédiaire de votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

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    tous les automatismes
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va explorer votre box.
    Pour un devis, il faudra l'envoyer au SAV.
    Attendez ici que l'un d'eux vous contacte.

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