Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Thermostat Connecté

Bonjour,

j'ai le thermostat depuis quelques semaines. Depuis le début j'ai validé dans l'application (v 1.1.2 - Android) la notification de bulletin hebdo, mais je n'ai jamais rien vu/reçu.J'ai également paramétré pour le coaching il y'a écrit 0/7 (je l'ai fait depuis le 30/10/2017) mais rien n'a bougé ?
est-ce normal ?

merci d'avance et bonne journée

Aude A.
Aude A.

Aude A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madame,

    Nous avons mise à jour à effectuer afin que les utilisateurs puissent recevoir ces notifications. Nous sommes en phase de validation de cette mise à jour, qui sera disponible prochainement pour nos utilisateurs.

    Pour le coaching, il est normal que le compteur reste sur 0 sur 7 si vous faites des dérogations manuelles. Pour que le compteur avance, il faut que vous ayez des journées en mode programmation, sans dérogation manuelle.

    Par ailleurs, sachez que le Coaching est actuellement en Beta Test et que nous sommes en train de résoudre une anomalie qui empêche le Coaching de se lancer après 7 jours chez certains utilisateurs.

    Nous travaillons sur une prochaine version qui résoudra cela.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée,

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonjour, Jérémy N.
    Un petit bogue survient quand je tente de (dés)activer le "Bulletin hebdomadaire" : "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement.", qui peut être contourné en 2 étapes :
    1) (dés)activer "Bulletin journalier" et "Bulletin hebdomadaire" + OK
    2) repositionner les 2 boutons comme voulu + OK
    Bonne suite dans vos développements des notifications et du coaching !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous allons analyser votre demande.
    Est ce que votre connexion Internet à ce moment était bien activée?

    Merci,
    Bonne soirée

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonjour, Jérémy N.
    Le bogue de changement se produit 1 fois sur 2 quand on (dés)active la notification mensuelle et/ou hebdomadaire et malgré la bonne connexion Wifi et internet, car le changement de paramètres passe parfois pas, puis en insistant ça passe, sans rien avoir touché à sa connexion.
    Bonne résolution de cette instabilité, qui n’est pas bloquante, mais pourrait décourager certains à utiliser ce nouveau service de notifications !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre description très précise, nous allons regarder cela de plus près.
    Bonne journée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons vérifié ce problème, qui correspondait à une instabilité de notre service de notifications, qui a été résolu.

    Pouvez-vous vérifier que l'erreur a bien disparu.
    Merci,
    Bonne journée

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonsoir et bravo les Yellow !
    Le bogue n’existe plus.

    Haut de page