Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de notification sirène interieure?

Bonjour
Suite a l'installation de ma home protect;après plusieurs réinstallation et remplacement des piles les notifications sonores ne fonctionne pas sur la sirène intérieur.Merci de me contacter pour la procédure de retour au SAV
Cordialement

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
93460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 Boulevard de Noisy le grand
Ville:
Gournay sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien vérifier que les notifications sonores étaient bien actives dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" - > "Notifications sonores" ?

    Bonne journée,

    jean P.
    jean P.

    jean P.

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    Bonsoir
    Oui les notifications sont bien actives mais aucun son de la sirène;comment procéder pour le retour au SAV merci
    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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