Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de notification sirène interieure?

Bonjour
Suite a l'installation de ma home protect;après plusieurs réinstallation et remplacement des piles les notifications sonores ne fonctionne pas sur la sirène intérieur.Merci de me contacter pour la procédure de retour au SAV
Cordialement

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
93460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 Boulevard de Noisy le grand
Ville:
Gournay sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien vérifier que les notifications sonores étaient bien actives dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" - > "Notifications sonores" ?

    Bonne journée,

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    93460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 Boulevard de Noisy le grand
    Ville:
    Gournay sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui les notifications sont bien actives mais aucun son de la sirène;comment procéder pour le retour au SAV merci
    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique