Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de notification sirène interieure?

Bonjour
Suite a l'installation de ma home protect;après plusieurs réinstallation et remplacement des piles les notifications sonores ne fonctionne pas sur la sirène intérieur.Merci de me contacter pour la procédure de retour au SAV
Cordialement

jean P.
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74 Boulevard de Noisy le grand
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Gournay sur marne
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien vérifier que les notifications sonores étaient bien actives dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" - > "Notifications sonores" ?

    Bonne journée,

    jean P.
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    Bonsoir
    Oui les notifications sont bien actives mais aucun son de la sirène;comment procéder pour le retour au SAV merci
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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