Pompe à chaleur Atlantic?

Bonjour,
J'ai reçu le message ci dessous de Somfy,
Quel produit faut il pour effectuer la commande de la pompe à chaleur.

Ce qui change pour vous

TaHoma compatible avec les chaudières et pompes à chaleur Atlantic - Alfea Extensa / Alfea Excellia (pompes à chaleurs)

Avec l'application TaHoma, depuis chez vous ou à distance, vous pouvez piloter en toute simplicité votre chauffage.
En hiver quand le soleil se couche, activez le mode "cocoon" qui ferme vos volets et remonte votre chauffage

Cordialement
Yvan

Yvan C.

    Réponses

    Nicolas R.

    Bonjour,

    La réponse à cette question m'intéresse également.
    Maintenant que nous avons une information officielle sur une comptabilité entre les PAC Atlantic Alfea et Somfy je suppose qu'il sera possible de commander le produit adéquat sereinement

    Yannick M.

    Bonsoir
    La réponse intéresse beaucoup de monde mais j’ai l’impression qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour une réponse !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il faudra bien vérifier que votre pompe à chaleur soit suivi de la mention AI donc connectée, exemple: Alfea Extensa AI.

    Bonne journée.

    Edna N.

    Bonjour,

    Ça ne sera compatible que pour de nouvelles installations, alors.
    Dommage qu'il n'y ait pas de module de prévu pour rendre les PAC (même récentes) compatibles.

    Yannick M.

    Bonsoir,
    Complètement d’accord avec Edna! Cette nouvelle connectivité ne servira pas aux actuels possesseurs du couple tahoma-PAC atlantic.
    Regrettable...

    Edna N.

    Bonjour

    Peut-être y a-t-il possibilité de rendre les PAC alfea de la génération précédente compatibles avec le Pack io home control ? http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Yvan C.

    Bonjour,
    je vais me rapprocher du service après vente Atlantic pour voir s'il envisage de faire un module pour rendre compatible l'ancienne génération.
    Ma PAC date de 2014 et à ce moment la on m'avait laissé entendre que je pourrais la commander avec mon smartphone.
    A voir ,Je reviendrai une foi que j'ai quelques chose.
    Yvan

    Edna N.

    Je serais intéressée par l'information que vous pourriez obtenir. J'avais posé la question à un installateur de PAC atlantic mais il m'avait dit de voir avec un électricien.
    Mon installation a à peine 1 an.

    franck D.

    bonjour cela m'interesse aussi

    matthieu R.

    Bonjour

    Avec l'annonce de la mise à jour Tahoma et la compatibilité des PAC extensa, j'appréhendais la mise à jour.
    Je viens d'essayer d'intégrer ma PAC mais j'ai égalmenet un modèle de 2014-2015.

    J'espère vraiement qu'il y aura 1 module compatible.

    Merci de nous dire quand vous aurez des news

    franck D.

    Bonjour apres avoir lu différent sujet il faut que les pac atlantic soit en Ai donc les modèle antérieur ne sont pas détecté par la TaHoma

    Existera t il un module aucune idee

    Vincent L.

    Bonjour, Qu'en est -il aujourd'hui d'un module compatible ancien Alféa Extensa + en ce début d'année 2018?

    Merci d'avance.

    Yvan C.

    Bonjour,
    j'ai 2 personnes qui ne savait pas me répondre et
    j'attends toujours ,quand à la 3èm il ma tout simplement dit qu'il fallait changer le groupe pompe situé à l'extérieur.
    Je lui ai demandé pour quelle raison, il m'a répondu qu'il n'était pas compatible et que ce n'était pas possible .
    Donc j'en ai déduit qu'il ne connaissait rien.
    Yvan

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Sans la mention AI, la PAC ne sera pas compatibles avec TaHoma.

    Il faudrait voir avec Atlantic s'il y a une possibilité d'évolution.

    Bonne journée.