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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configuration icm 100 dans tahoma

La box tahoma ne trouve pas la caméra icm 100 qui fonctionne très bien avec visidom. la procédure de configuration a été suivi entièrement mais toujours un message d'erreur.

Jean Marie B.
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    Quel message d'erreur obtenez-vous ?
    La caméra est-elle bien branchée sur le même réseau que le Tahoma ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Message d'erreur : "aucune caméra n'a été découverte"
    la caméra est branché sur le même réseau que la tahoma

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    La camera est-elle branchée en filaire ou en wifi ?

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    Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
    Camera achetée d'occasion (c'est peut être la le soucis avec Tahoma).
    J'ai fait une réinitialisation puis une configuration sur Visidom : tout fonctionne bien même en 4G.
    Cependant Tahoma ne trouve pas ma camera, comment cela se fait-il ? Alors que ma IC100 fonctionne très bien

    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,

    je vous contact par email car il va me falloir le DID de votre camera mais ne le mettez pas ici.

    Bonne journée.

    Romain C.
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    Bonjour Nicolas F. , je vous ai répondu par mail, cependant le problème est toujours le même à ce jour.
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,

    Je viens de regarder et visiblement cette camera est effectivement déjà enregistré sur un autre Tahoma et n'a pas été supprimé lors de la revente de celle-ci.
    Je dois donc prendre contact avec le propriétaire originelle pour qu'il me confirme la vente et son accord pour la suppression de son Tahoma.

    Bonne journée.

    Romain C.
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    Bonjour,
    ok je comprends je vous ai donc envoyé ces coordonnées par mail ainsi que la facture d'achat sur votre boutique en ligne.
    Merci

    Nicolas F.
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    je vous remercie.
    j'ai envoyer le mail a l'ancien propriétaire, j'attend son retour.

    Romain C.
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    Merci, l'ancien propriétaire vient de s'en occuper.
    Au final c'est rassurant pour notre matériel qu'il ne puisse pas être inséré sur une autre box sans notre consentement.

    Nicolas F.
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    A votre service! :)
    Effectivement j'ai eu a l'instant un retour de l'ancien propriétaire.
    Normalement vous pouvez dés à présent l'enregistrer sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

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