Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnecter LINK

Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI

et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.

j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la LINK

Tous se passe normalement , connexion WIFI, mot de passe, elle se lance et .......quelques minutes après ECHEC Connexion.

Le tout à moins de 1ml des WIFI

réseau intelligent désactivé....

se bloque à 5/6 et annonce echec

J'ai essayé 20 fois

La 21 eme fois ça a fonctionné , j'ai tout réinstallé, j aimerai une explication, de plus considéré comme n'étant pas un manche en informatique et bricolage........!

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Oui, c est la premiere etape que j ai fait.

    Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
    J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau intelligent bien que très récent.

    Guy

    Haut de page