Question en attente de réponse
Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI
et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.
j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la LINK
Tous se passe normalement , connexion WIFI, mot de passe, elle se lance et .......quelques minutes après ECHEC Connexion.
Le tout à moins de 1ml des WIFI
réseau intelligent désactivé....
se bloque à 5/6 et annonce echec
J'ai essayé 20 fois
La 21 eme fois ça a fonctionné , j'ai tout réinstallé, j aimerai une explication, de plus considéré comme n'étant pas un manche en informatique et bricolage........!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé le changement de réseau wifi !
Voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm
Oui, c est la premiere etape que j ai fait.
Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau intelligent bien que très récent.
Guy
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