Cette question a été résolue

Alarme Protexium injoinable

Bonjour,
il y a quelques jours j'ai reçu une notification de la centrale me disant que ses piles étaient faibles. Depuis je ne peux plus accéder à l'interface web et la centrale à disparu des éléments connectés à ma box internet... La centrale est pourtant branchée sur secteur en permanence.

Je l'ai démontée et 3 voyants sont allumés:

  • les voyants power gsm et réseau sont vert
  • le voyant à coté d'IP est rouge et clignote de temps en temps.

Le clavier LCD et telco ne semblent pas se connecter avec la centrale.

J'ai commandé des piles mais la centrale sur secteur devrait fonctionner quand même non?

matthieu H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu et Alexis,

    La Centrale est alimenté sur secteur uniquement pour la partie GSM et la partie réseau informatique (carte IP), la partie alarme entre les différents éléments (Claviers, Sirènes, détecteurs, ...) est gérée uniquement par les piles. Donc si les piles sont HS, l'alarme ne fonctionne plus du tout. Merci donc dans un premier temps de remplacer les 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    alexis D.

    Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, j'attends que le SAV me rappelle.
    Cdt,

    matthieu H.

    J'ai changé les piles et effectivement cela remarche.
    Merci Thomas pour la précision, j'avais peur qu'une fois les piles changée et se vident en 2 jours et tout recommence.