Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desinstallation one +

Bonjour, j'ai acheté une one+ reconditionnée le mois dernier, elle ne fonctionnait pas mais elle est vue présente sur mon logiciel smartphone.J'ai été remboursé et j'ai commandé une neuve.Mais pas moyen de supprimer l'ancienne j'ai le message"arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller one+.
Je ne sais pas arrêter le service.........
Merci

bernard J.
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    Sylvain C.
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