Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de mail d'acttivation

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer ma tahoma, mais je ne recois pas mon mail d'activation.
IDEM pour la création d'un compte PRO.
Je souhaiterai donc changer l'adresse mail de contact que j'ai noté à l'activation car mon adresse perso à l'air de mieux recevoir vos mails car j'ai pu créer ce compte pour le forum.

Merci d'avance de m'aider

Mikael M.
Mikael M.

Mikael M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mickaël

    Avez-vous vérifié vos boites spam et courrier indésirable. Il se peut que ce que vous attendez s'y trouve !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai fini par appeler pour me remettre à zéro et le refaire avec un autre mail. Le mail n'est jamais arrivé, ni dans les spams ni ailleurs.
    Merci quand même de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! donc problème résolu !

    Bonne soirée !

    Haut de page