Cette question a été résolue

Pas de mail d'acttivation

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer ma tahoma, mais je ne recois pas mon mail d'activation.
IDEM pour la création d'un compte PRO.
Je souhaiterai donc changer l'adresse mail de contact que j'ai noté à l'activation car mon adresse perso à l'air de mieux recevoir vos mails car j'ai pu créer ce compte pour le forum.

Merci d'avance de m'aider

Mikael M.

    Anonyme

    Bonsoir Mickaël

    Avez-vous vérifié vos boites spam et courrier indésirable. Il se peut que ce que vous attendez s'y trouve !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Mikael M.

    J'ai fini par appeler pour me remettre à zéro et le refaire avec un autre mail. Le mail n'est jamais arrivé, ni dans les spams ni ailleurs.
    Merci quand même de votre retour.

    Anonyme

    Très bien ! donc problème résolu !

    Bonne soirée !