anomalie de montée

Ayant une Tahoma qui commande des volets roulants en RTS et IO, un seul en RTS ne monte pas avec la Tahoma par moment mais fonctionne bien par l'intermédiaire de l'iohone ou commande manuelle. Quelle peut être le problème? le volet a un an de fonctionnement

LUC G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    A quel moment ne monte-t'il pas ce volet par l'intermédiaire du Tahoma ? Est-ce lors d'une programmation qui envoie en même temps du RTS et de l'IO ?

    LUC G.

    Le volet ne remonte pas par l'intermédiaire de la Tahoma qui est programmée pour actionner tous les volets RTS et IO en même temps comme le matin mais l'anomalie n'apparaît pas le soir

    Anonyme

    Pour faire un test, vous est-il possible de décaler légèrement le fonctionnement entre IO et RTS même si je n'y crois pas trop, on ne sait jamais avec ces ondes !!!

    LUC G.

    Je ferais le test et vous donnerez le résultat même si ça me semble étonnant sachant que le problème n'a pas lieu le soir à la fermeture
    merci

    LUC G.

    Bonjour, j'ai fait l'exercice ça avait l'air de fonctionner mais voilà que ça recommence!
    Mais, j'ai pu entendre au moment où la tahoma envoyait le signal de montée une tentative du moteur puis arrêt. Aussitôt j'ai pu commander la montée avec mon mobile. Je pense qu'il doit y avoir un blocage mécanique et que le moteur se met en sécurité mais pourquoi de temps en temps le défaut apparaît ?