Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation ne fonctionne plus

J'ai installé une motorisation SOMFY GDK 700 il y a 3 mois. Celle-ci fonctionnait sans problème et depuis aujourd'hui, le moteur ne veut pas se lancer. L'allumage du bouton B s'est mis à clignoter 6 fois de suite, j'ai donc suivi les consignes mais je ne parviens pas à lancer l'auto apprentissage, malgré l'application des directives.

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
2 / 100
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33240
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GDK 700
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RUE DES LYS
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ST GERVAIS
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    points
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Essyez en ultime recours cette manip, sinon il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-garage#video/r6...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Pascal,

    Si la procédure indiquée par Michel ne fonctionne pas c'est que votre motorisation est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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