Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation ne fonctionne plus

J'ai installé une motorisation SOMFY GDK 700 il y a 3 mois. Celle-ci fonctionnait sans problème et depuis aujourd'hui, le moteur ne veut pas se lancer. L'allumage du bouton B s'est mis à clignoter 6 fois de suite, j'ai donc suivi les consignes mais je ne parviens pas à lancer l'auto apprentissage, malgré l'application des directives.

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DES LYS
Ville:
ST GERVAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Essyez en ultime recours cette manip, sinon il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-garage#video/r6...

    Bonjour Pascal,

    Si la procédure indiquée par Michel ne fonctionne pas c'est que votre motorisation est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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