Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation ne fonctionne plus

J'ai installé une motorisation SOMFY GDK 700 il y a 3 mois. Celle-ci fonctionnait sans problème et depuis aujourd'hui, le moteur ne veut pas se lancer. L'allumage du bouton B s'est mis à clignoter 6 fois de suite, j'ai donc suivi les consignes mais je ne parviens pas à lancer l'auto apprentissage, malgré l'application des directives.

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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RUE DES LYS
Ville:
ST GERVAIS
Site internet:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Essyez en ultime recours cette manip, sinon il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-garage#video/r6...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Si la procédure indiquée par Michel ne fonctionne pas c'est que votre motorisation est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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