Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag defectueux

Bonjour,

J’ai procédé après achat à l’installation de ma Somfy home alarm et de 11 intellitag et 2 détecteur de mouvements. Aucun soucis lors de l’installation mais chaque jour, 2 intellitag et parfois le link se mettent en défaut système alors que je constate dans les réglages une liaison radio? De plus j’ai des intellitag plus éloignés de la link dans la même pièce qui fonctionnent ?

sebastien T.
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    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous aider pour votre problème.
    Patientez ici.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous rassure, le résultat indique que les équipes sont toujours à portée radio du Link, mais le système vous conseille de rapprocher le Link pour une meilleure performance. Cela vient de la distance entre Link / Relais radio et le périphérique ou à cause de l'environnement. Parfois, l'environnement peut perturber les communications par ondes radio.

    Pour essayer d'améliorer le signal radio de ces deux IntelliTAG, je vous conseille de les éloigner de masses métalliques, champs magnétiques, tableaux électriques et tout autre équipement qui fonctionne par radio, notamment dans la fréquence 868 Mhz.

    Si le message "Déplacez le Link" continue à s'afficher avec ces capteurs, je vous invite à les inverser avec deux autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement afin d'identifier un problème d'environnement ou matériel.

    Bonne journée !

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