Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intellitag defectueux

Bonjour,

J’ai procédé après achat à l’installation de ma Somfy home alarm et de 11 intellitag et 2 détecteur de mouvements. Aucun soucis lors de l’installation mais chaque jour, 2 intellitag et parfois le link se mettent en défaut système alors que je constate dans les réglages une liaison radio? De plus j’ai des intellitag plus éloignés de la link dans la même pièce qui fonctionnent ?

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous aider pour votre problème.
    Patientez ici.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous rassure, le résultat indique que les équipes sont toujours à portée radio du Link, mais le système vous conseille de rapprocher le Link pour une meilleure performance. Cela vient de la distance entre Link / Relais radio et le périphérique ou à cause de l'environnement. Parfois, l'environnement peut perturber les communications par ondes radio.

    Pour essayer d'améliorer le signal radio de ces deux IntelliTAG, je vous conseille de les éloigner de masses métalliques, champs magnétiques, tableaux électriques et tout autre équipement qui fonctionne par radio, notamment dans la fréquence 868 Mhz.

    Si le message "Déplacez le Link" continue à s'afficher avec ces capteurs, je vous invite à les inverser avec deux autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement afin d'identifier un problème d'environnement ou matériel.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique