Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag defectueux

Bonjour,

J’ai procédé après achat à l’installation de ma Somfy home alarm et de 11 intellitag et 2 détecteur de mouvements. Aucun soucis lors de l’installation mais chaque jour, 2 intellitag et parfois le link se mettent en défaut système alors que je constate dans les réglages une liaison radio? De plus j’ai des intellitag plus éloignés de la link dans la même pièce qui fonctionnent ?

sebastien T.
sebastien T.

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    M le M

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    Code postal:
    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous aider pour votre problème.
    Patientez ici.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous rassure, le résultat indique que les équipes sont toujours à portée radio du Link, mais le système vous conseille de rapprocher le Link pour une meilleure performance. Cela vient de la distance entre Link / Relais radio et le périphérique ou à cause de l'environnement. Parfois, l'environnement peut perturber les communications par ondes radio.

    Pour essayer d'améliorer le signal radio de ces deux IntelliTAG, je vous conseille de les éloigner de masses métalliques, champs magnétiques, tableaux électriques et tout autre équipement qui fonctionne par radio, notamment dans la fréquence 868 Mhz.

    Si le message "Déplacez le Link" continue à s'afficher avec ces capteurs, je vous invite à les inverser avec deux autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement afin d'identifier un problème d'environnement ou matériel.

    Bonne journée !

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