Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes avec la Somfy One ainsi que l’application ?

Bonsoir,

Je vous contacte car depuis plus d’une semaine notre Somfy One n’a plus de notification sonore alors que ce dernier est activé sur l’application . Cela nous est arrivé depuis la dernière mise à jour et autre problème aujourd’hui en rentrant j’ai désactivé l’alarme et il m’a activé l’alerte SOS de ma part alors que je n’ai touché à rien d’autre que le bouton de désactivation de l’alarme et à chaque fois que je passais d’un mode à un autre il redéclenchait une alerte SOS... nous venons de souscrire au forfait silver mais nous commencons à nous poser des questions sur leur efficacité... pouvez-vous vérifiez tous ces paramètres s’il vous plaît ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

Cordialement
Noemie

Noémie C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Les Yellow's vont vérifier votre système.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonjour Noémie,

    Je n'ai pas accès à vos réglages sur les notifications sonores, mais je ne constate aucune anomalie depuis notre base de données, donc cela doit être local.

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher et rebrancher votre Somfy One. Testez les sons depuis l'application Somfy Protect dès que la One se reconnecte.

    Si les sons ne se jouent toujours pas, réinitialisez la One avec le picot avec un appui prolongé sur le bouton reset. Dans votre application, allez dans le menu "Réglages", "Mes équipements" et choisissez la Somfy One, cliquant ensuite sur le bouton "Changer de réseaux Wi-Fi".

    Merci de nous indiquer si cela fonctionne pour vous.

    Bonne journée !

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