Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes avec la Somfy One ainsi que l’application ?

Bonsoir,

Je vous contacte car depuis plus d’une semaine notre Somfy One n’a plus de notification sonore alors que ce dernier est activé sur l’application . Cela nous est arrivé depuis la dernière mise à jour et autre problème aujourd’hui en rentrant j’ai désactivé l’alarme et il m’a activé l’alerte SOS de ma part alors que je n’ai touché à rien d’autre que le bouton de désactivation de l’alarme et à chaque fois que je passais d’un mode à un autre il redéclenchait une alerte SOS... nous venons de souscrire au forfait silver mais nous commencons à nous poser des questions sur leur efficacité... pouvez-vous vérifiez tous ces paramètres s’il vous plaît ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

Cordialement
Noemie

Noémie C.
Noémie C.

Noémie C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Les Yellow's vont vérifier votre système.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonjour Noémie,

    Je n'ai pas accès à vos réglages sur les notifications sonores, mais je ne constate aucune anomalie depuis notre base de données, donc cela doit être local.

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher et rebrancher votre Somfy One. Testez les sons depuis l'application Somfy Protect dès que la One se reconnecte.

    Si les sons ne se jouent toujours pas, réinitialisez la One avec le picot avec un appui prolongé sur le bouton reset. Dans votre application, allez dans le menu "Réglages", "Mes équipements" et choisissez la Somfy One, cliquant ensuite sur le bouton "Changer de réseaux Wi-Fi".

    Merci de nous indiquer si cela fonctionne pour vous.

    Bonne journée !

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