Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes avec la Somfy One ainsi que l’application ?

Bonsoir,

Je vous contacte car depuis plus d’une semaine notre Somfy One n’a plus de notification sonore alors que ce dernier est activé sur l’application . Cela nous est arrivé depuis la dernière mise à jour et autre problème aujourd’hui en rentrant j’ai désactivé l’alarme et il m’a activé l’alerte SOS de ma part alors que je n’ai touché à rien d’autre que le bouton de désactivation de l’alarme et à chaque fois que je passais d’un mode à un autre il redéclenchait une alerte SOS... nous venons de souscrire au forfait silver mais nous commencons à nous poser des questions sur leur efficacité... pouvez-vous vérifiez tous ces paramètres s’il vous plaît ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

Cordialement
Noemie

Noémie C.
Noémie C.

Noémie C.

Niveau
0
61 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Les Yellow's vont vérifier votre système.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

Bonjour Noémie,

Je n'ai pas accès à vos réglages sur les notifications sonores, mais je ne constate aucune anomalie depuis notre base de données, donc cela doit être local.

Je vous invite dans un premier temps à débrancher et rebrancher votre Somfy One. Testez les sons depuis l'application Somfy Protect dès que la One se reconnecte.

Si les sons ne se jouent toujours pas, réinitialisez la One avec le picot avec un appui prolongé sur le bouton reset. Dans votre application, allez dans le menu "Réglages", "Mes équipements" et choisissez la Somfy One, cliquant ensuite sur le bouton "Changer de réseaux Wi-Fi".

Merci de nous indiquer si cela fonctionne pour vous.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique