Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma box bloquee

Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma, comment faire
Pin :0210-6771-1311
Merci

mika D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Mika

    Qu'entendez-vous par "réinitialiser" ? Que souhaitez-vous faire après ?

    Bonjour Mika,

    Effectivement, nous pouvons effacer seulement les produits et programmations ou désactiver complètement la box pour qu'elle revienne en configuration sortie d'usine.
    Que voulez-vous faire?

    Bonne journée.

    mika D.
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    mika D.

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    Bonjour, malheureusement je me suis rendu compte que c’était le port rj45 de l’a box qui ne marche plus donc plus de connections internet :(
    Merci de vos reponses

    Jean-Luc B.

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    Donc vous n'avez plus de besoin ?

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