Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

buzzer rollixo un

bonjour
un renseignement au sujet du BUZZER ROLLIXO IO je voudrais installer une alarme le fameu buzzer
mais au bout des deux fils il y a pas de fiche qui s emboite dans mon emplacement .
il y a que les deux fils dénuder il faut faire une soudure ????
merci

rene D.

rene D.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
13220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
rollixo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7C RUE DU VIEUX MOULIN
Ville:
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Site internet:
SOMFY
Activité professionnelle:
RECHERCHE EMPLOI
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    étrange le buzzer sans sa fiche de connexion ?
    Où l'avez vous acheté ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est étonnant, il devrait y avoir un connecteur !

    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rollixo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7C RUE DU VIEUX MOULIN
    Ville:
    CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
    Site internet:
    SOMFY
    Activité professionnelle:
    RECHERCHE EMPLOI

    bonjour
    je ne les pas acheter encore
    j ai vu se buzzer sur plusieurs sites et en image tous les buzzer son comme sa
    le votre il y a la fiche si oui je le prend chez vous
    merci

    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rollixo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7C RUE DU VIEUX MOULIN
    Ville:
    CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
    Site internet:
    SOMFY
    Activité professionnelle:
    RECHERCHE EMPLOI

    c justement le problème une fois le buzzer y a t il une manip pour activer l arme ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il n'y a pas de manip à faire. Une fois connecté, le buzzer se déclenche si quelqu'un force la montée de la porte. Attention la seule façon de l'arrêter est avec une télécommande programmée.

    Pour info, Sylvain et moi ne sommes que des contributeurs sur ce forum, nous ne vendons rien !

    Si un Yellow passe par ici, il pourra sans doute vous donner une info concernant ce connecteur manquant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique