Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

buzzer rollixo un

bonjour
un renseignement au sujet du BUZZER ROLLIXO IO je voudrais installer une alarme le fameu buzzer
mais au bout des deux fils il y a pas de fiche qui s emboite dans mon emplacement .
il y a que les deux fils dénuder il faut faire une soudure ????
merci

rene D.
rene D.

rene D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est étonnant, il devrait y avoir un connecteur !

    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonjour
    je ne les pas acheter encore
    j ai vu se buzzer sur plusieurs sites et en image tous les buzzer son comme sa
    le votre il y a la fiche si oui je le prend chez vous
    merci

    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    c justement le problème une fois le buzzer y a t il une manip pour activer l arme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de manip à faire. Une fois connecté, le buzzer se déclenche si quelqu'un force la montée de la porte. Attention la seule façon de l'arrêter est avec une télécommande programmée.

    Pour info, Sylvain et moi ne sommes que des contributeurs sur ce forum, nous ne vendons rien !

    Si un Yellow passe par ici, il pourra sans doute vous donner une info concernant ce connecteur manquant.

    Bonne journée !

    Haut de page