Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appareillage récepteur et thermostat connecté

Bonjour,
Depuis hier le thermostat connecté n'actionne plus ma chaudière (alors que jusque là tout allait bien).
J'ai donc essayé de refaire l'association entre le récepteur et le thermostat, j'ai remis à zéro en appuyant sur le bouton "PROG" du récepteur et thermostat, j'ai appuyé sur le récepteur jusqu'à ce que le bouton clignote vert, j'ai appuyé sur le thermostat bouton "PROG", la led bleu s'est bien allumé, mais le recepteur continue lui de clignoter en mode association et ceux pendant 10 minutes...est-ce normal ?

merci d'avance

Aude A.
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    Réponses

    Bonjour,

    Le sujet a été traité sur le ticket suivant

    http://forum.somfy.fr/questions/1483833-thermostat-connecte-temperature-consigne-atteinte

    Nous continuons à investiguer cela.

    Merci

    Bonne journée,

    Dimitri D.
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    exactement le meme probleme, l'appairage saute, j'ai fait venir un chauffagiste en pensant que ma chaudière été en panne, moralité le thermostat connecté déconne complet 130€ de Main d'oeuvre perdu + le prix du thermostat

    mon chauffagiste refait l'appairage, qui ne marche qu'au bout de 3 fois, je rentre le soir bim ! de nouveau l'appairage défait, encore 5 tentatives pour relancer l'appairage

    Que compte faire somfy ? au début de l'hiver ?
    deja le produit est livré sans toutes les fonctionnalités prévues et en plus il ne fonctionne pas !

    Christian T.
    Christian T.

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    J'ai exactement le même problème, sauf que le récepteur est resté bloqué en position "chauffe".
    J'ai réinitialisé ce matin le récepteur et le thermostat, en enlevant les piles du thermostat et en appuyant plus de 7s sur leurs boutons respectifs, mais ensuite le processus d'appairage ne fonctionne plus. J'appuie 3s sur le bouton du récepteur et sa LED passe bien en vert clignotant mais il ne se passe rien sur le thermostat si je n'appuie que 3s sur son bouton. Il repart en mode réinitialisation lorsque j'appuie plus de 7s.

    Bonjour Monsieur,

    Suite à notre dernière mise à jour incluant les dernières fonctionnalités, nous avons détecté une régression impactant un parc de thermostats radios.

    Nous sommes en train d'identifier le problème, mais afin de réinitaliser le pilotage, la procédure est la suivante:
    1) Enlever les piles du thermostat pendant 1 minute
    2) Remettre les piles.
    3) Effectuer une dérogation pour confirmer que le pilotage du récepteur est de nouveau fonctionnel.
    4) Si ce n'est pas le cas, réeffectuer l'appairage:
    A. Reset Thermostat: Appui sur le bouton PROG du thermostat pendant 7 secondes (jusqu'au clignotement des LEDs bleu et rouge 3 fois)
    B. Reset Récepteur: Appui sur le bouton PROG du récepteur pendant 10 secondes (jusqu'au clignotement des LEDs rouge et vert)
    C. Appui sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes, pour que le récepteur se remette en mode Appairage
    D. Appui court avec une pointe sur le bouton PROG du thermostat.

    Nous travaillons en interne sur la résolution de ce problème au plus vite.
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour,

    Nous avons déterminé la cause de la perte de pilotage, et un fix sera testé cet après midi pour être poussé demain sur votre thermostat.

    Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
    Bonne journée

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