Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centrale hc2 clignote en permanence

Je souhaite savoir soit pourquoi soit comment opérer afin de supprimer cette situation

rene
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    Jorge C.
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    Bonjour Rene,

    Je vous invite à vous rendre sur votre site sur myfox.me et à cliquer sur le bouton de diagnostique, à droite avec le bouton d'exclamation, comme dans l'image ci-dessous :

    Vous verrez que votre détecteur de mouvement "SEJOUR" vous signale un problème de piles presque déchargées. 

    Je vous invite à remplacer la pile de ce détecteur avec une pile Lithium LR6 3.6 volts. 

    Bonne journée !

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