Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox - voyant vert fixe ?

Une nouvelle fois la caméra est déconnectée. Le voyant reste au vert fixe. J'ai essayé toutes les manipulations évoquées dans la FAQ (reset court, reset long, vider la batterie de la caméra, etc.). Rien à faire, la caméra reste au vert fixe et ne redémarre jamais...
Une idée ?
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Jérémy
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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Si votre caméra se déconnecte régulièrement et le voyant reste vert fixe, je vais devoir vous envoyer un message privé pour continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    jerome S.
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    bonjour

    j ai le même soucis comment puis je le resoudre?

    Jérémy
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    Bonjour,
    Le support va probablement prendre contact avec vous pour procéder au remplacement de votre appareil.
    C'est ce qu'ils ont fait avec moi.
    Bonne journée.

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ainsi que les manipulations de dépannages faites ?

    Bonne journée !

    jerome S.
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    c est bon probleme reglé
    j ai tel au SAV et elle a ete remplacé

    merci

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