Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox - voyant vert fixe ?

Une nouvelle fois la caméra est déconnectée. Le voyant reste au vert fixe. J'ai essayé toutes les manipulations évoquées dans la FAQ (reset court, reset long, vider la batterie de la caméra, etc.). Rien à faire, la caméra reste au vert fixe et ne redémarre jamais...
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Jérémy
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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Si votre caméra se déconnecte régulièrement et le voyant reste vert fixe, je vais devoir vous envoyer un message privé pour continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    jerome S.
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    bonjour

    j ai le même soucis comment puis je le resoudre?

    Jérémy
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    Bonjour,
    Le support va probablement prendre contact avec vous pour procéder au remplacement de votre appareil.
    C'est ce qu'ils ont fait avec moi.
    Bonne journée.

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ainsi que les manipulations de dépannages faites ?

    Bonne journée !

    jerome S.
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    c est bon probleme reglé
    j ai tel au SAV et elle a ete remplacé

    merci

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